La calvitie vous menace et vous sentez jour après jour cette tonsure ou ces « golfs » qui se dessinent sur votre crâne ? Il est temps de réagir. Ne manquez pas de prendre rendez-vous rapidement chez CMVH à Rennes ! Avant qu’il ne soit trop tard, nous vous proposerons sans doute une mésothérapie pour retarder et ralentir la chute de vos cheveux.
Vous avez dit Mésothérape du cuir chevelu ? Oui c’est un traitement esthétique de votre cuir chevelu à base de vitamines, d’éléments nutritifs et revitalisants, d’acides aminées et de vasodilatateurs. La mésothérapie peut être particulièrement indiquée également lors d’une greffe de cheveux.
Mais votre mésothérapie du cuir chevelu, comment se passe-t-elle ?
Avant la mésothérapie du cuir chevelu
Afin d’évaluer le protocole du traitement à partir de mini-injections sous la couche supérieure du derme et notamment le nombre de séances, nous vous invitons à un entretien avec votre médecin praticien.


Pendant la mésothérapie du cuir chevelu
Lors de vos séances de mésothérapie, le praticien injecte des minidoses d’un véritable petit cocktail de vitamines et d’éléments nutritifs pour les cheveux. Très rapidement, et grâce à l’hyper vascularisation du cuir chevelu comme à cet apport nutritif régulier, la croissance et la vitalité des cheveux sont renforcés !
Après la mésothérapie du cuir chevelu
Le bilan final est à faire après plusieurs séances de mésothérapie. Que ce soit pour traiter une calvitie précoce ou pour accompagner la régénération des greffons après une greffe de cheveux FUE, le traitement par mésothérapie est une occasion complémentaire et non négligeable de favoriser davantage encore la repousse, la régénération et la croissance de vos cheveux.
